vendredi 3 juillet 2015

Mes 8 couleurs de vernis préférées pour l'été

Hey les filles,
Sa y'est on est déjà en été, alors les filles quoi de mieux qu'un beau vernis pop et coloré pour donner du pep's à vos journées.

             
               Je vous ai sélectionnés quelque un de mes petits chouchous :


Le plus à gauche est le n'3 de chez Yves Rocher "un blanc perlé" qui fera ressortir votre bronzage .

Disponible --->  ici


Le violet est le n'331 de chez Kiko.Disponible  --> ici



Le Mint est le n'389 aussi de chez kiko. Disponible  -->ici



Le rose mon préférée est le n'358 de Kiko. Disponible  --->ici



Le bleu est le n'832 de la gamme Quick Dry de chez Kiko (D'ailleurs je ne trouve pas le séchage plus rapide avec cette gamme). Disponible ---> ici





Le jaune est le n'45 couleur "Tropic" de la marque lolita. Que l'on peux retrouver  --->ici.



Le vert annis  de chez essence est d'une couleur "magnifiiique" comme dirait Christina mais attention ma chérie la tenus est inexistante (J'en parlerais d’ailleurs bientôt dans un article). Personellement j'ai achetée le vernis chez Auchan.




Et pour finir le n'31 "rouge groseille" de chez Yves Rocher qui lui par contre a une tenue de dingue. Disponible  -->ici







Voilà les filles, j'ai terminé mon 1er article sur ce blog j'espère qu'il vous aura plu n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me donner votre avis et puis dites-moi-vous aussi quelle est votre couleur de vernis préférée pour l'été.

XOXO


                                                                                            Maë







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire