vendredi 3 juillet 2015

Une tenue à 20 euros, c'est possible ?


Une tenue à moins de 20 euros aujourd’hui vous me dites impossible et bien moi je vous dis si ! si ! d'ailleurs je vais vous le prouver.





La première tenue que je vous ai déniché est une tenue simple,basique à porter tous les jours.
18.87€




Ballerines unies Mim 

4.99 € ici

Jean super skinny Mim 

9.99  €   ici

T-shirt côtelé imprimé Mim

              3.89  €   ici




Et là, à ce moment précis vous vous dites elle est sponsorisée par Mim ce n'est pas possible. Je vous rassure je ne suis pas sponsorisée par ce magasin mais bon il faut dire que c'est un magasin avec un large choix de vêtements et surtout pas trés chère.

Le 2 iéme look que je vous ai concocté est tous aussi simple mais un peu plus colorée.
19.97€



Jean Skinny Regular

7,99 €    ici

Ballerines unies Mim

 4.99  €    ici




Top à encolure en V H&M

6,99 €    ici





Pour finir en beauté cet article voici la tenus de soirée qui éveillera la James Born girl qui est enfouis en vous. 
14.79 € 

Escarpins chaîne Mim 7  ici



Robe unie effet gaufré 7.79 



 Voilà les filles j'en ai fini avec cet article, j'espère que ça vous aura aidé à trouver la tenue de vos rêves avec un petit budget .




                                                                      XOXO

                                                                                                                          Maë














7 commentaires: